Poème court 夢 Bonheur (IV)

Brume sur le chemin –

Vapeur parfumée,

De nouveaux instants à savourer.

chapitre2

Crédit photo image à la Une : https://uncheminausoleil.blogspot.fr/2015/12/le-marais-du-pontet-est-dans-la-brume.html

Photo de Marie-Christine Ségeat.

Publié par

Fred

Des mots, des pensées, des photos, des bouts de moi...

8 réflexions au sujet de « Poème court 夢 Bonheur (IV) »

  1. Bonjour, je découvre ma photo avec un texte qui lui va bien, j’en suis un peu surprise. J’aurais préféré que vous me le demandiez avant, mais comme vous avez eu la correction de citer la source, je vous pardonne.
    Bonne journée, bonne continuation, la poésie est tout aussi vitale que les images.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,
      Je vais mettre à jour mon article et citer plus précisément votre nom.
      Je vous remercie pour votre délicatesse.
      Bonne continuation. A bientôt.
      Belle journée à vous.
      Fred

      J'aime

Laisser un commentaire

